La_Guilde_d_Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Guilde_d_Or

s1 gladiatus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutations et remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviendha
Invité




Salutations et remerciements Empty
MessageSujet: Salutations et remerciements   Salutations et remerciements Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:52

Salutations à toute la Guilde d'Or et plus particulièrement à Amadeous, mon vieux complice virtuel et à son copain Briche.

J'aimerais tout d'abord offrir un toast à tous ceux qui m'ont donné un coup de main ces dernières semaines. Grâce à vous mon évolution a pu reprendre son rythme de croisière, ce qui bénéfiecira à toute ma guilde. Wink

Un deuxième toast est de mise pour saluer tous mes compatriotes québécois au sein de votre guilde. On m'a dit qu'ils sont nombreux. Vive le Québec! lol!

Et comme jamais deux sans trois, autant y aller avec un toast "global" pour la prospérité de nos guildes respectives.

Encore merci!

Aviendha, guilde TriumviratPharaonique, tag TRIUMPH

P.S. Faute de bière, allons-y au champagne! Wink
champagne
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Salutations et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Salutations et remerciements   Salutations et remerciements Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

salut , je vais repondre , il n'y a pas grand monde qui passe ici .
le forum est désert , voir meme mort , on seront sans doute les deux seul a boire un coup ensemble , dommage pour les autres , ce qu'il y a de bien c'est qu'on va se finir la bouteille , tout les deux... seul ... et loin des autres .
a la tienne et merci a toi pour ton amitié ... et le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Invité




Salutations et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Salutations et remerciements   Salutations et remerciements Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:46

Contente de trinquer en ta compagnie, Amadeous! Ça fait une mèche que j'ai eu la chance de boire un coup avec toi sur un fofo. Smile Il me fera plaisir de te servir ce que j'ai de mieux pour te remercier de toute l'aide que tu m'as apportée.

Si jamais tu t'ennuies trop ici, viens nous rejoindre. Ma guilde est loin d'avoir le prestige de la tienne mais l'accueil y sera chaleureux: tu y retrouveras Egam et il y a longtemps que les autres (tous des anciens MP10 du s2) ont envie de te connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya
Invité




Salutations et remerciements Empty
MessageSujet: Boire un petit coup est agreable   Salutations et remerciements Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:50

Salut.
Moi aussi je peux consommer, dires oui allez........ champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Salutations et remerciements   Salutations et remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Guilde_d_Or :: Salle de reception :: Presentation des gladiateurs étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser