La_Guilde_d_Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Guilde_d_Or

s1 gladiatus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salutation de la part de moi-meme :o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egam_
Invité




salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:22

Je passe vous saluer en personne, et surtout toi Amadeous qui passe par Aviendha pour me saluer Razz

ben voila, je tiens a profiter de mon passer et l'attente de mon inscription officiel pour vous remercier du support que vous apporter a notre guilde, c'est vraiment tres apprecie.

alors au plaisir de drinquer avec vous tous tres bientot.

Egam
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
actif
actif
Smirnow


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Aquitaine/Gironde
Date d'inscription : 26/07/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:14

Merci et bonne continuation à vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

yop salut egam , dis moi , ca dois bien faire 10 mois que je ne t'es plus parlé ou croisé sur un forum , sympa de ta savoir chez nous ,ce forum est le votre toujours ouvert et dispo pour boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

Salut Egam! Long time no see, même si on se parle à tous les jours. Smile Ça fait du bien, des visiteurs, ça va réveiller ce fofo.

Tiens, je te paye un grand verre cuvée Lac Ontario 2007 frappée. Si tu en veux d'autres, il y en a en masse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egam_
Invité




salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:07

Tiens tiens tiens... des visage familiers...

Aubergiste!!! la cervoise pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:36

Si tu sors la cervoise, j'en connais un qui va accourir, moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Mrd, j'avai zappe le fofo car je le croyai moribond mais non il vit b..... que celà fait du bien de voir des tetes familieres (moi ex-Darkvenger)
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

j'ai cru entendre dire que la taverne etait de nouveau ouverte ,et je ne me suis pas trompé .

je suis content de vous voir ici ,on va esperer que ca va en attirer d'autres et faire effet boule de neige .

aviendha ,il te reste de la cuvée Lac Ontario 2007 frappée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:48

Ama, tu as besoin d'avoir soif avec plus de 1600 km cubes dans la cuve! Smile Si tu en manques, il y a quatre autres lacs encore plus grands pour apaiser ta soif. Voilà ton verre, elle est bien fraîche à ce temps-ci de l'année en plus. Wink

Saya, je savais bien que tu réagirais au mot "cervoise. Razz Nous allons leur montrer à flooder à ces GOLD. Si la cuvée Lac Ontario et la cervoise ne suffisent pas à leur délier la langue (ou les doigts??), je sors le Caribou!! Le carnaval approche, c'est le moment. Rien de mieux qu'un coup de Caribou pour rendre bavard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:35

Lol t'as raison et de plus c'est bientot Noel; vas leur sortir mon arme la plus foudroyante: La fameuse serpe de druide en chocolat , tres tres destructrice quand elle est fourree au genievre
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

Il m'est venu des nostalgies de Glühwein alors j'en ai préparé pour vous (ou, avec Rhum Ama. Razz). Sentez-moi cette odeur d'épices! Qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:26

Moi, moi encore et encore , hic, c'est ou la sortie; mrd fais noir ici , non j'ai pas mes lunettes de soleil; mrd qui me pousse, et ce sol qui tiens pas en place, pas facile de marcher ici, allez encore un hic verre
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:51

Saya, ta serpe est en train de fondre dans ton verre!!! J'en veux un bout avant qu'elle soit complètement liquéfiée!

Et va falloir refaire le plein, j'ai invité mon "meilleur ennemi" Vox à nous rejoindre ainsi que ceux de sa guilde qui auront envie de trinquer avec nous. Demain, je vais accrocher Meridius (Rome) et Puncho, un compatriote de chez RTR. Il n'y a que chez les AFF où l'on se tape dessus sans se faire de politesses. Smile

J'en ai marre du règlement draconien du fofo officiel. Devrait y avoir moyen de déconner tous ensemble pour se laminer ensuite mutuellement avec le sourire, comme je le fais avec les joueurs que j'ai mentionnés!

Compétiton d'enfer entre jayz, Meridius et moi pour les places d'arène: on se fait les pires vacheries, on se paie la tête de l'autre gentiment et on s'amuse franchement. Je me couche 15è et je me relève 21è pour remonter à la 15è depuis 2 jours. J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:46

lol; ça celà s'appelle s'amuser, continue comme celà et nous allons passer plus de temps a deconner qu'à se taper dessus; niveau mental sur que celà sera plus interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2007

salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:52

Et plus le niveau est élevé, plus c'est le mental qui doit régner si le joueur ne veut pas se dessécher sur place faute d,adversaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de la part de moi-meme :o) Empty
MessageSujet: Re: salutation de la part de moi-meme :o)   salutation de la part de moi-meme :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de la part de moi-meme :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Guilde_d_Or :: Salle de reception :: Presentation des gladiateurs étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser