La_Guilde_d_Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Guilde_d_Or

s1 gladiatus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_SaSuKe_
Invité




_SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Empty
MessageSujet: _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =)   _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:07

Bonejour a tous ! Je viens de quitter mon serveur 6 afin de recommencer une vie de laquais sur le 1 !! Depuis un certains temps sur le fofo j'entend parler des Gold et des Aff et j'ai toujours voulu venir voir comment c'était par chez vous What a Face

Au debut c'était juste par curiosité mais après un certains temps j'ai remarqué que votre guerre était exactement comme la notre Twisted Evil Twisted Evil Nous sommes 4eme avec 9 gladiateurs et nous combattons les 1er du serveur, a savoir les LGD ( boulet ) ! Vous savez le genre qui sont a 30 avec que des gars du top 50 lol! ... et comme vous nous leurs menons la vie dur !!!

Sinon a part sa ben j'ai 17 ans, j'habite in Lorraine mais je suis un Girondins dans l'âme ( wé allez Bordeaux king )

J'ai commencé sur le serveur 1 il y a 4-5 jours mais comme j'avais pas vraiment de but j'ai po beaucoup progressé !! sur le 6 sa fais 4-5 mois, suis level 54 mais j'ai vecu 1 mois et demi sans connection Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Donc sur ce
Bonne continuation a vous tous
On se voit sur le fofo categorie "Champion gladiatesque" lol!
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

_SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Empty
MessageSujet: Re: _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =)   _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

sympa d'etre passé , le forum reste ouvert au cas ou tu repasses .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

_SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Empty
MessageSujet: Re: _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =)   _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:24

Salut à toi, j'ai connu de reputation un Sasuke sur s2t2 travian, etait ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
koursk
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2007

_SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Empty
MessageSujet: Re: _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =)   _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Salut sympa d'être passé , je te souhaite une bonne année et comme on dit par chez moi , Pace e salute ! ( traduction littérale : Paix et santé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Empty
MessageSujet: Re: _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =)   _SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_SaSuKe_ vous souhaite la bonne journée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Guilde_d_Or :: Salle de reception :: Presentation des gladiateurs étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser