La_Guilde_d_Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Guilde_d_Or

s1 gladiatus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux du peuple spartiate !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgile
Invité




Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux du peuple spartiate !   Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

Bonjour, guerriers de la guilde d'or !

Au nom du peuple spartiate et de mon maitre Chorizus, je vous présente à tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année: qu'elle vous soit faste et heureuse !

A très bientot !

Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
koursk
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2007

Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux du peuple spartiate !   Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:11

Bonne année à vous aussi , certes un peu en retard , mais le forum était assez inactif.

Donc bonne année 2008 au peuple spartiate , que cette année vous apporte pleins de bonnes choses !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-pro-d
Invité




Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux du peuple spartiate !   Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:59

oui bonne annee a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux du peuple spartiate !   Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

Tant que le 31 janvier n'est pas passe, personne n'est en retard pour les Voeux.
Meilleurs voeux a vous les Spartiates, bien que je l'ai deja fais sur le fofo officiel pour tous les joueurs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile.
touriste
touriste



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2008

Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux du peuple spartiate !   Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:33

Merci de votre accueil les golds ! Et le forum officiel...je pense jamais à y aller, mais je vais corriger cà, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux du peuple spartiate !   Meilleurs voeux du peuple spartiate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux du peuple spartiate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Guilde_d_Or :: Salle de reception :: Presentation des gladiateurs étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser