La_Guilde_d_Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Guilde_d_Or

s1 gladiatus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le pillage, ça m'intéresse :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rossus
Invité




Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:46

Bonjour à vous la GOLD !

Je viens ici car je vois que vous avez bien aidé El_Kamikaze pour le "petit" level qu'il est, et tout aussi petit qu'il soit, il s'avère être bien puissant grâce à vous !

Bref, je vais pas vous mentir ni tourner autour du pot plus longtemps, j'avoue avoir le béguin pour le pillage et s'enrichir "virtuellement" aussi facilement ! Et rien en me ferais plus plaisir que de rejoindre le top 10 des pilleurs avec votre aide ! What a Face

Pour ce qui est de moi, mon petit nom étant Ros, mon perso Rossus sur le server 1, 23 and depuis quelques jours !

Voilà, pour plus d'infos "classiques" :

Rossus :

Niveau 12

Statistiques de combat:
Combats: 174
Victoires: 157
Défaites: 16
Matchs nuls: 1
Or gagné au combat: 17.896 Or
Or perdu en combat 387 Or
Points de dégats infligés 9.845
Points de dégats encaissés 2.550
Possessions:
Valeur de l`équipement: 9.169 Or
Valeur des objets: 3.958 Or
Honneur: 6.884
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 39

Ouala, en espérant conspirer avec vous d'ici peu, gniark gniark Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-pro-d
Invité




Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

oui ok mai t'es qui enfete car nous on te connai pas mais on peut t'aider si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Ros
Invité




Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

Et bien à moins que votre guilde n'est réservé qu'entre personnes qui se connaissent d'autres jeux ou dans la réalité, je suis tout à fait nouveau parmi vous, et on va dire que l'esprit "sans foi ni loi" de la GOLD me plait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

Pas de soucis , si tu veus venir chez nous ,on est pas difficile , il n'y a pas de droit d'entré ,tu veus venir on te prend , tu veus piller ,va y , on te demandera juste de rester courtois avec tes frigos , et de ne pas chercher la provoc .
Par contre si tu viens chez nous pour profiter de notre soutien et que tu te barres au bout de 15 jours sans explications , alors la on te demonte ton gladis version la totale , a coté de nous l'apocalypse c'est du pipi de chat , tu te sentira comme george bush en pleins milieux d'un camps palestinien ,comme un mouton en pleine forets a 2 heures du mat .
La GOLD c'est pas une guilde de pilleurs , c'est LA GUILDE DES PILLEURS , c'est la gentleman cambrioleur compagnie , on est les robins des bois du s1.
En clair , tu pilles tes arversaires , tu te devellopes et tu respectes ton prochain .
ICI ON NE SE PREND PAS LA TETE ,ON BOIT ,ON PILLE ,ON FUME DES PRODUITS ILLICITE ,ET ON ADOPTE LA COOL ATTITUDE .
Revenir en haut Aller en bas
le-pro-d
Invité




Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

oui tout a fait reson amadeous tout ta fait
mai tu te feras demonte alor fait gaffe et on t'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Invité




Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Pas de souci !
Faudra juste penser à activer mon compte sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-pro-d
Invité




Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:11

ok et di moi si tu as des probleme avec quelqin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pillage, ça m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Le pillage, ça m'intéresse :)   Le pillage, ça m'intéresse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pillage, ça m'intéresse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Guilde_d_Or :: Salle de reception :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser