La_Guilde_d_Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Guilde_d_Or

s1 gladiatus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Louve rend visite

Aller en bas 
+4
vyrguls
C_Edliar
amadeous
DeliaJolie
8 participants
AuteurMessage
DeliaJolie
vacancié
vacancié
DeliaJolie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:26

La brume avait epaissit depuis que dans son voyage, DeliaJolie s'approchait silencieusement du tombeau de la Gold. Plus que mefiante, elle s'avancait de l'entree avec epee en garde dans ses mains, les bruits devinrent inquietants, puis elle s'arreta, se demandant s'il n'etait pas preferable de rebrousser chemin....
Elle n'etait pas la bienvenue et elle le savait...

La Louve rend visite Bandeliajolienq1


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

Il faisait nuit ,l'entré du tombeau était en mauvais état et pourtemps de ce lieux saint il émanait une ora hors du commun .
La GOLD est une ancienne guilde, elle fit couler beaucoup d'encre .... et beaucoup de sang également.
De cet ancien royaume sont nées beaucoup de légendes, la GOLD ce n'est pas un mythe ni une légende mais bien une réalité et ce que DeliaJolie ne savait pas c'est qu'elle etait la première guerrière a foulé ces terres depuis longtemps.

Afin de protéger leurs royaume de tout les pilleurs, les anciens Maitres GOLD brulaient eux même leurs demeures et se dispersèrent .La quantité d'or amassé par ce peuple au fil des siècles est impressionnante, les armures elles même sont faites de l'or le plus pur qu''il soit, des leurs plus jeunes âges les enfants des GOLD étaient habitué a se retrouvé entouré d’or, ce que le bois est pour le charpentier, l'or est pour la gold.

DeliaJolie avançait lentement l'épée a la main, son sang était glacé, son regard scrutait l'ancien tombeau, tout a coup le sol se mit à trembler, les murs bougèrent, elle s'arrêta net, son cœur bâtait comme encore jamais
- mais pourquoi suis-je venue en ces lieux -
se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
C_Edliar
Admin
C_Edliar


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : (31)
Date d'inscription : 10/07/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

adversaires respectable de la louve bienvenue,
En dehors de l'arene les Golds savent faire preuve d'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldguilde.shootboard.com
vyrguls
vacancié
vacancié



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

C_Edliar pour les Golds c'est sur mais pour la Louve perso je trouve que l'hospitalité ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05

Sorti d'une masure délabrée, le vieux sage Saya ancien combattant des ligues MP10(Minus Puissance 10) et LST(Les Sages des Trois vallées) en de terres inconnues d'ici vint accueillir cette nouvelle venue qui tremblai de froid et de peur.
Il faut dire que ces ruines froides ne sont pas pas faîtes pour les non initiés.
"Bienvenue à toi DeliaJolie, si tu viens en amie, auquel cas tu peux ranger ton arme, les Golds sont certes des guerriers sans peur assoiffes d'Or, mais savent ce que veut dire hospitalié.
Assieds toi un moment et prends donc cette cervoise, que je t'offre en gage d'amitiée et raconte moi ton voyage et tes motivations."
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
vacancié
vacancié
DeliaJolie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

DeliaJolie reconnu Saya et baissa legerement sa garde...
Cependant, elle entendait au loin que l'on chuchotait, et meme que l'on medisait sur elle...
Elle fronca le regard, recula de quelques pas... Mais en plongeant dans le regard du vieux Saya, elle se decida de ranger son arme au fourreau.
-"Bonjour Saya, mais je ne sais pas si j'ai bien fait de franchir ces portes..."

Elle raconta tout bas a Saya son voyage qui fut penible et trinqua tout de meme avec lui et avec C.Edliar, Amadeous s'approcha lui aussi pour trinquer...
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:53

A ta santé .
dit -il d'une voie roque .
Amadeous etait un gladiateur de taille moyenne , cheveux brun , regard profond , son visage portait plusieurs cicatrices , d'ailleur tout son corp en etait couvert .
Il est né ici au saint de cette guilde , mais deja connue de tous .
c'est la premiere fois que je te croise dans nos murs DeliaJolie, j'espere que ce ne sera pas la derniere .
A ces mots il souleva son verre ,tous trinquèrent ensemble .
Amadeous ne put s'empecher de regarder DeliaJolie , elle etait belle comme le blé, la derniere fois qu'il l'avait vu c'etait dans le forum des loups , labas tout brille et il y a toujours beaucoup de monde , ce qui fait qu'on y prette moins attention , mais la c'est different ,l'endroit est vétuste et la poussiere a pris place sur les murs et sur les statues , c'est ce qui la rend d'autent plus belle
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
vacancié
vacancié
DeliaJolie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:43

La Jeune femme se sentit genee par le regard intense d'Amadeous.
Mais elle lui sourit se rappelant les bons mots echanges dans les jardins de l'antre de La Louve... "A t'il pu voir mon trouble ?", se demanda t'elle... Elle essaya tant bien que mal de contenir sa peur et ses sentis....
Elle decida alors de parler de ses plus beaux combats dans l'arene, peut-etre en oublierai t'elle qu'elle se trouve en terres ennemies. Peut-etre souhaitait-elle simplement trouver le bons en cette guilde, en ces membres.... Une reputation est une chose, mais le veritable fond des gens en est une autre ; elle, qui avait toujours servi la verite, etait surement la pour voir d'elle-meme....
Revenir en haut Aller en bas
amadeous
actif
actif
amadeous


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:19

Amadeous reposa son verre, se dirigea vers le jeune femme et lui pris la main .
Elle se crispa legerement , mais DeliaJolie est une geurriere ,elle se repris rapidement ,apres tout Amadeous n'etait plus vraiment un enemie .
Je crois que personne ne t'a encore proposer de visiter notre humble demeure , je serai donc ton guide en ces lieux , je sais que tu viens en amie , tu n'a donc rien a criendre de nous et comment mieux faire connaisance si ce n'est en te montrant notre habitat .
Amadeous voulu l'entrainer derriere lui mais s'arreta net , il avait oublier qu'elle venait juste d'arriver .

Mais avant cela nous allont d'abord nous réchauffer , faire plus ample connaisance
. dit-il

Tavernier ,resert nous a boire , que la cervoise coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
le-pro-d
Invité




La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

elle est bien l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58

le-pro-d a écrit:
elle est bien l'histoire lol

Un jeune guerrier des Golds entendit ces propos et crût a une de ces legendes qui traînent dans les esprits.
Alors, le vieux se rendis à sa rencontre et lui dit:
_"Viens, bois avec nous et regarde cette Charmante Guerriere dont la beaute n'a d'egale que son courage.
Et apres quelques cervoises peut etre aura tu le courage de prendre part a la discussion, car cette personne eblouissante que tu vois, n'est pas un fantome ou autre vue de l'esprit, elle est là; bien réelle; bien charnelle; et n'hesiterai pas a te decouper si l'on etair en milieu hostile.
Discute jeune damoiseau et apprends ."
Sur ces quelques paroles, Saya tourna les talons et repartis en sa modeste masure pour y prendre un repas bien merite.
Mais alors qu'il eût fais quelque pas il se retourna et dit:
_"Venez mes amis, venez partager mon humble repas, quand il y en a pour un:il y a en pour deux et pourquoi pas pour tous!"
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
vacancié
vacancié
DeliaJolie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:31

Saya avait raison car DeliaJolie n'avait mange depuis plusieurs jours ; elle s'approcha de la grande table noire.... Mais plus pres, elle s'appercu qu'elle etait faite d'or mais que ce qui la recouvrait etait de la suie epaisse et grasse.... Etonnee, pris un des draps fins de son sac, pour en nettoyer legerement la surface, elle regarda alors Saya qui riait de voir son etonnement.
-" S'il y avait une femme, dit-il, cette endroit brillerait plus fort qu'une etoile.... "
Alors tous eclaterent de rires.
Pendant le repas, elle demanda
-"Pourquoi cacher d'aussi beaux tresors ?
Meme vous, pourquoi vous cacher vous sous une aussi sordide reputation ?"
Tous s'arreterent de parler et de manger pour la regarder...
Encore une fois, elle se sentait mal-a-l'aise, alors elle saisit son verre pour le vider....
Et elle dit encore quelques mots :
-"Dites-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
Est passé par là
Est passé par là
dragondugraal


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:17

Un vacarme se fit entendre.
La porte s'ouvrit violemment.
La dragonne bondit ainsi dans la pièce, sous le regard stupéfait de tous.
L'arme à la main, le visage fermé et agressif, l'armure la protégeant de tout son long, l'image était comique.
Ainsi dragondugraal avait reconnu les pas de son ami delia sur les parvis des environs et avait pris peur qu'elle fut pris dans quelques filets malveillants.
Le visage de dragondugraal se décrispa en voyant delia, amadeous, c edilard, vyrguls et saya assis en train de souper.

Tous éclatèrent de rire.
Cedilard se leva, marcha vers la dragonne lui tapa dans le dos..
"tu pensais vraiment nous combattre toi toute seule contre nous tous, bien d'autres se sont cassés els dents à bien plus de force."
dragondugraal éclata aussi de rire.
"Ne t'inkietes pas c edilard je venais juste voir si la petite delia s'en sortait dans ce monde de brute."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:16

Le Vieux prit la parole en s'etonnant:
_"Depuis la nuit des temps, je combats, depuis la nuit des temps je dispense mon savoir et s'il m'arrive de corriger mes ouailles ce n'est que pour leur bien.
Aussi, lorsque qui que ce soit vient en ami, je sais le recevoir avec les honneurs du a son rang, et si par malheur ce n'est qu'un mendiant: je partagerai le peu de vivres que j'ai avec lui.
Joins toi à nous , assieds toi; noble Dragonne et partage avec nous ce moment de convivialite.
Revenir en haut Aller en bas
le-pro-d
Invité




La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:41

c'est quoi votre histoire j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
Est passé par là
Est passé par là
dragondugraal


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:17

Dragondugraal rangea sa panoplie gênée par le regard amusé de tous.
Elle vu le-pro-du-foot dans le fond de la salle qui regarder la scène s'en rien n'y comprendre, elle lui esquissa un sourire et s'assit.

Saya lui tendit un verre d'ambroisie, quelle but goulument...
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
vacancié
vacancié
DeliaJolie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

DeliaJolie etait amusee et rassuree de voir son amie protectrice, elle alla d'ailleurs s'asseoir a ses cotes, c'etait sa facon de la remercier.
- "J'imagine que Decurion notre chef suivra nos empreintes egalement Razz ; il va se faire du mauvais sang"
Et tous rirent de bon coeur en imaginant le vieux maitre loup deja sur le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
decurion
touriste
touriste
decurion


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

Decurion commençait à en avoir assez d'arpenter cette forêt inhospitalière; mais où sont donc passées dragondugraal et Delia?
La dernière fois que les deux effrontées avaient fait une escapade, decurion les avait retrouvé en train de croiser le fer dans les marais nauséabonds de la lande des harpies. Il lui avait fallu plusieurs jours et quelques ampoules aux pieds avant de les apercevoir ereintées par leurs combats, au pied d'une cascade, en train de prendre un bain réparateur.
Cette forêt était dense, et enfin, decurion déboucha sur une clairière et constata que le paysage devant lui contrastait avec la quiétude d'une clairière paisible. L'atmosphère était oppressante. Comme à son habitude, decurion restait sur ses gardes, la main ferme sur le pommeau de son glaive. Il tomba nez à nez avec un fronton qui ressemblait fort à l'entrée d'un territoire tenu par de puissants propriétaires.
La Louve rend visite Guildeenfrichepn8

Serait-il sage de continuer ou d'attendre qu'un hypothétique hôte vienne accueillir un combattant prêt à en découdre quelque soit l'issue du combat?
Decurion décida de faire un break avant de poursuivre, la forêt l'avait quelque peu fatigué, ses muscles ne récupèrent plus comme avant, mieux vaut disposer de toutes ses facultés avant d'affronter l'inconnu.
"Je vais faire une pause, je repars d'ici peu, les filles vont m'entendre, foi de decurion!"

La Louve rend visite Centurionbustehk1
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:23

Avec les annéees, lsaya avait appris la sagesse et aussi ce huitieme sens que l'on nomme intuition et qui est innée chez ces dames.
Il senti l'omniprésence d'un être de grande valeur .
Son instinct le conduisi vers l'entrée du Domaine des Golds, et se retrouva nez à nez avec Décurion.
Tout aussi surpris de l'arrivée tranquille et silencieuse de Saya, dans un reflexe, Décurion sorti son glaive qui maintes fois déjà l'avait protege.
Alors Saya, souriant lui dit:
_"Salut grand chef, je suppose que tu t'inquiete de la sante de tes protegées?.
Alors viens avec moi, partage nôtre repas et nos conversation.
Mais par Jupiter, range moi ce glaive, que je ne saurai tolérer menaçant."
Sur ce, Saya se retourna, Décurion rangea son glaive devant l'absence de menace et suivi le vieux Gold.
Revenir en haut Aller en bas
koursk
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

Au loin , la nuit tombée sur le territoire des Golds , koursk devait se dépécher pour rentrer profiter du dîner , mais il était charger d'une bourse bien remplie et bien chargée de ces derniers combats ; aussi était-il bléssé et il traîna la patte pendant un long moment... avant d'apercevoir au loin sa demeure et celle de son clan.

Arrivé en vue de la vieille demeure poussiéreuse et mal entretenue , il entendit non loin , des hurlements de loups inhabituels...
" Mais par tous les Dieux qu'est ce qu'il se passe encore ! "

koursk accourut en direction de la porte d'entrée et fit volée cette dernière en éclat !

L'homme apparut au milieu du repas , dans un long et grand silence...
Son armure d'or encore maculée de sang lui semblait trop lourde pour lui , Trident à la main et l'air menaçant il regarda quelques secondes DeliaJolie , ainsi que Dragondugraal.

Voyant ses frères attablées avec elles , il chercha le regard d'amadeous qui lui sourit timidement , alors que vyrguls éclata de rire.

koursk posa son arme et son bouclier dans un coin de la pièce , il traîna difficilement son sac remplit de pièces d'or jusqu'à la grande table , le retourna et laissa tombé les pièces sans décocher une seule parole ....

"Tavernier ! cria t'il , TAVERNIER ! , qu'attends tu donc pour nous servir ta meilleure cervoise , les amis de mes amis sont aussi mes amis !

koursk éclata de rire avant d'aller saluer DeliaJolie et Dragondugraal:
" Pardonnez moi mesdames , mais les visiteurs se font rares de nos jours , mettez vous à l'aise en tant qu'invité vos bourses resteront remplies ce soir , alors mangez et buvez à votre soif ! "

amadeous s'approcha de koursk : " he bien koursk , quelle entrée fracassante , quest ce qu'il t'a prit , ces manières ne te ressemble pas et pourtant....

koursk répondit , le visage fermé : Quelque chose se passe plus loin dans notre térritoire, je ferais peut être mieux d'aller voir...

-" Qu'est ce qu'il te fait penser une chose pareille ? "

-"Les loups amadeous , les loups ..."
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
Est passé par là
Est passé par là
dragondugraal


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

dragondugraal les avaient entendus aussi.
Elle s'approcha de c_edilard et lui proposa de partir en éclaireur avec elle.
Les loups n'étaient pas un bon présage, ça roder prêt de la demeure des Gold, mais qui étaient ces intrus?
On interrompu le dîner et tous partirent l'arme à la main , faire une battue pour trouver les loups......
C'est ainsi qu'une ombre dans le lointain se mouvait.
Un râle se fit entendre.
koursk, courageux, s'approcha seul de l'ombre, arivé à sa portée, il nous cria de venir le rejoindre.
Assis par terre, la fatigue se lisant sur son visage, décurion était poser sur le rocher surplombant la demeure des Gold.
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
vacancié
vacancié
DeliaJolie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:13

Saya alla vers ses compagnons et dit :
-"Oui, ce pauvre Decurion cherchait la trace de ses deux guerrieres, mais fatigue, il se restaurait un moment sur ce rocher, nous nous appretions a entrer en notre demeure."
Decurion marmauna quelques jurons surement destines aux deux femmes, puis il les devisagea...
-"Ah ! Je vous retrouve ici vous deux ! Mauvaises filles !!"
Les deux femmes se regarderent l'une et l'autre avec un regard moqueur et malicieux...
Elles s'approcherent alors de leur chef pour l'aider a se lever ; visiblement cette longue route l'avait extenuer.
On entendit encore les loups au loin, le visage des trois visiteurs se fermerent. Il vallait surement mieux rentrer un moment en la demeure des golds pour se ressourcer avant de repartir pour leur tanniere... De plus, Decurion serait incapable de refaire le voyage de retour pour le moment.
DeliaJolie interrogea Saya et Amadeous :
-"S'il vous plait, pouvons nous nous restaurer un moment chez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
decurion
touriste
touriste
decurion


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

Après avoir ingurgité quelques baies et une cuisse de sanglier, decurion senti ses forces revenir. C'est à ce moment que Saya l'accueille avec prudence mais avec un profond respect. Peu de temps après, mes deux sauvageonnes nous rejoignent, avec une petite grimace trahissant leur inquiétude quant à sa réaction! très vite, Delia et Dragondugraal reprirent leurs esprits et pouffèrent de rire, sous cape. Decurion fit mine d'être exténué, parfois il faut savoir jouer avec son âge... les plus jeunes guerriers sousestiment souvent le degré de résistance des plus anciens, mais la perspective d'être chouchouté autour d'une bonne table et de bons compagnons, motive decurion à user de cette ruse. Peu importe ce que penseront les fiers gladiateurs de la Gold! La petite troupe entre dans la taverne et l'ambiance y est déjà très électrique de part une entrée fracassante de Koursk, nul doute que l'atmosphère va très vite se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
koursk
Est passé par là
Est passé par là



Nombre de messages : 15
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2007

La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:19

Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de visiteurs dans la demeure Gold , et il semblait évident que cette soirée allez être longue et riches en histoires en de si bonne compagnie....

Koursk croisa à plusieurs reprises le regard de DeliaJolie , elle était magnifique et ses cheveux long et soyeux coulaient le long de son corps comme une cascade sur une montagne; et pourtant il se résignait à croire que l'amour reste une faiblesse chez un gladiateur...cela ne l'empêcha pas de rougir un court instant et de remballer sa fierté ne serait ce que pour une soirée.

Koursk s'approcha calmement de Decurion , lui sourit , et s'inclina devant lui dans un court silence.

-" Je tiens tout d'abord à te féliciter , j'ai appris que votre demeure était devenue la plus grande et la plus belle de Rome , et elle est actuellement une des meilleures écoles de gladiateurs.
Je m'incline donc devant un aussi grand chef de guerre , et même si quelques fois des combats acharnés font rage entre nos deux clans sache qu'ils n'ébranlent pas le profond respect que j'ai pour toi et ton clan.
Profitons de cette soirée pour faire connaissance , et partager nos expériences ! TAVERNIER ... TAVERNIER !!!!!....

C_Edliar en tête de table se leva :

-" Trinquons à nos amis qui ont bravé mille périples pour fêter ce soir avec nous , que chacun mange à sa faim ,et étanche sa soif, demain une grande journée nous attends !"

La Gold :

-" HAAAAAOOOOOOOUUUUUUUU !!!!"
-" HAAAAAOOOOOOOUUUUUUUU !!!!"

Les trois invités s'inclina en guise de remerciement et la soirée battait son plein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louve rend visite Empty
MessageSujet: Re: La Louve rend visite   La Louve rend visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louve rend visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Guilde_d_Or :: Salle de reception :: Presentation des gladiateurs étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser